Site de la team ]!NINI![ America's Army Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ROXSERVERS Offre Spéciale NiNi Team

Répondre au sujet    Site de la team ]!NINI![ America's Army Index du Forum » Zone publique » News Sujet précédent
Sujet suivant
ROXSERVERS Offre Spéciale NiNi Team
Auteur Message
roxstaff

Message ROXSERVERS Offre Spéciale NiNi Team Répondre en citant
Bonjour,

RoxServers.com lance une promotion spéciale pour fêter le lancement de son nouveau site.
Jusqu’au 30 avril bénéficiez d’une réduction exceptionnelle grâce à un code promotionnel.

Pour l’utiliser rendez-vous simplement sur www.roxservers.com , passez une commande et remplissez le champ « coupon code » par le code que je vous aurai donné lorsque vous m’aurez contacté [de -5% à -25%].

Cette offre incroyable n'est valable qu’un mois donc si vous souhaitez en profiter, contactez-moi le plus rapidement possible via email ou msn : staff@roxservers.com et lors de votre commande sélectionnez dans la partie « reffering person » : AXEL

Si vous avez besoin d’aide ou si vous souhaitez plus d’informations n’hésitez pas à me contacter sur la même adresse - Rejoignez aussi notre FaceBook ICI

Je vous invite également à tester l’un de nos nombreux serveurs de démonstration publics dont vous trouverez les IP’s sur www.roxservers.com . Ainsi vous jugerez par vous-même de la qualité de nos serveurs hébergés en France sur des machines de haute performance avec une connectivité de 2x1Go/seconde.

A bientôt
Axel, membre du staff RoxServers.com

Dim 12 Avr 2009 - 16:26
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 12 Avr 2009 - 16:26
Répondre au sujet    Site de la team ]!NINI![ America's Army Index du Forum » Zone publique » News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation