Site de la team ]!NINI![ America's Army Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Hooah Soldiers

Répondre au sujet    Site de la team ]!NINI![ America's Army Index du Forum » Zone publique » Flood Sujet précédent
Sujet suivant
Hooah Soldiers
Auteur Message
Khayrisill
Invité

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

Message Hooah Soldiers Répondre en citant
bonsoir la team,
Bon ba je me suis rendu compte que j'ai été dégradé du rang de Graphiste mais surtout de la team, beh en même temps je participais pas... je suis jamais sur le jeux, donc c'est moi qui suis désolé je me suis permis de supprimer le tag ]!NINI![ de mon pseudo car peut être n'avait-je plus le droit donc j'ai préférer l'enlever.
Mais les quelques fois que j'ai jouer sous le tag de la team j'ai toujours fait de mon mieux ^^
Toujours est-il bah que je vous oublie pas, si vous avez besoin de moi question graphisme moi je suis toujours opé, je fait peut être plus partie de la team mais pour moi c'est avec cette team que je veut jouer a AA et donc j'yrais pas voir ailleurs.

Hoooah !

Hooah Soldiers!

Mer 10 Déc 2008 - 20:34 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 10 Déc 2008 - 20:34
C@rnag3
Team member

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Tracker ID: 730182

tu pourras peut etre réeintegrer la team ... on a fait un petit menage de ceux qui n'etais pas present et sa tomber que tu n'etais pas venu su le fofo depuis un bon bout ...

il suffisait d'aller sur le forum un peu ... faire un petit tour de temps en temps .
mais sa ete un peu trop long

-$=C@RN4G£=$- ~ vous me toucherai jamais ~

Mer 10 Déc 2008 - 22:52 Visiter le site web du posteur MSN
Khayrisill
Invité

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

Ouai je m'en doute que sa à été long mais comme je l'avais signaler lors de l'inscription je joue que rarement mais, donc sa ne dépend que de vous, il est vrai que je peut faire un effort de participation au forum Smile

Hooah Soldiers!

Jeu 11 Déc 2008 - 09:22 Visiter le site web du posteur
Ghost
Bras droit

Masculin
Tracker ID: 278448

On n'est tous plus ou moins présent en ce moment, plutôt moins que plus d'ailleurs (boulot, connexions internet en panne, manque de temps... toutes les excuses sont bonnes). Tu as donc été "karcherisé" mais ce n'est pas que l'on ne veut plus de toi, juste qu'on pensait que tu ne viendrais plus...
Je suis moi même très peu présent, et essaye de faire un minimum de figuration. Pannes récurentes de Free + manque de temps => pas de temps de jeux. Et en général quand je veux jouer, pas de connexion ! Evil or Very Mad
Alors de guerre lasse, je me suis tourné vers Fallout3 qui ne nécessite pas de connexion internet, comme ca au moins, je ne suis pas embetté par Free !

Mer 17 Déc 2008 - 14:30 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Hooah Soldiers

Aujourd’hui à 15:47
Répondre au sujet    Site de la team ]!NINI![ America's Army Index du Forum » Zone publique » Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation